Femme qui saute à l'aise avec sa culotte menstruelle

J’utilise une culotte menstruelle, je vous le conseille

Je ne peux plus me passer de ma culotte menstruelle, je l’adore tout simplement ! Elle absorbe efficacement les flux sans tâcher mes vêtements. Je peux vaquer à mes activités quotidiennes sans ressentir aucune gêne. La culotte menstruelle est beaucoup plus intéressante que les autres protections hygiéniques. Je vous explique pourquoi ?

Elle est hyper pratique

Sérieusement, rien ne peut être comparé à la couche menstruelle. Quand j’en porte, je n’ai aucune crainte que celle-ci soit mal positionnée, contrairement aux serviettes hygiéniques classiques qui sont à vérifier systématiquement, car elles se baladent de gauche à droite.

Par ailleurs, je ne perds pas de temps à mettre ma culotte menstruelle. Elle s’enfile rapidement et je suis libre dans mes mouvements. Si vous utilisez un stérilet, cette protection hygiénique est faite pour vous, car il n’y a pas d’insertion dans le col de l’utérus.

Quand je vais aux toilettes, la culotte menstruelle se baisse et se remonte comme une culotte simple !

Elle est confortable et discrète

La culotte périodique est invisible même avec un pantalon moulant. Il n’y a pas de grosses traces au niveau des fesses. Et vous savez que je la porte même quand je m’adonne à la danse africaine ou au yoga, c’est un véritable passe-partout. Je vous conseille de l’essayer, vous ne jugerez plus que par ce slip !

Elle est efficace et agréable à porter

Sachez-le, la culotte menstruelle peut se porter jusqu’à 12 h. En sus, il existe plusieurs déclinaisons à choisir selon le volume de flux (léger, moyen et abondant). Mes draps n’ont jamais été tachés quand j’en porte la nuit, ils gardent leur couleur blanche immaculée.

En portant une culotte périodique, je me sens fraîche toute la journée. De plus, via sa coupe et ses élastiques bien ajustées, je suis à l’aise en toute circonstance. Mes journées de règles ressemblent à une journée normale.

Elle est saine, sans odeur et écologique

La culotte mensuelle est conçue dans des matières non toxiques. Les tissus sont certifiés OEKO-Tex, gage de qualité optimale. En portant cette protection, je ne risque pas les irritations et les allergies. En effet, elle respecte totalement mes muqueuses vaginales. Avec ces matières naturelles, les mauvaises odeurs ne sont pas au rendez-vous. Si vous hésitez sur la marque de votre culotte menstruelle, je vous conseille Saforelle !

About the author

Patricia Zaromcha, blogueuse nantaise, à découvrir sur ma page à propos.