Bonjour,
je m’appelle Patricia, mais non, je n’ai pas 50 ans. Mes parents étaient parait-il subjugués par la voix de la chanteuse Patricia Kaas à l’époque de ma naissance alors ils se sont laissés aller. Mais finalement je l’aime bien ce prénom, je suis la seule de ma génération ainsi prénommée !
Je suis donc blogueuse, mais nantaise avant tout. On peut donc me qualifier de blogueuse nantaise, mais pas de blogueuse mode, ne m’insultez pas. Ceci est un blog au sens premier du terme, je vous parle donc des péripéties de ma petite vie. Des choses anodines ou existentielles, chacune d’entre elles aura une place au moins autant importante sur mon modeste journal de bord en ligne. Comme Albator, je ne peux voir à 180 degrés et forcément je ne pourrai parler de tout, mais je me réserve le droit d’un revers complet à 360° pour faire un total hors sujet. C’est mon blog après tout.
Sinon, j’ai plein de défauts et plein de sujets non passionnants à évoquer. Du genre, quand j’étais petite, j’accompagnais mon grand père à ses parties de boules nantaises avec les vieux. Mon père est fan d’ACDC, mais la première fois qu’il m’a amené au Zenith de Nantes c’était pour voir un spectacle de Gad el Maleh, une performance quand on connait le culte qu’il vouait à Pierre Desproges. Ah, sinon j’ai jamais vu Titanic, mais je confirme bien être une fille. Je porte des bottines, des écharpes en toute saison et je suis propre, ce qui est là une dernière preuve incontestable.
Pour me contacter, il faut utiliser le formulaire ci-dessous. Merci