Rencontre amoureuse avec un motard

Il est vrai que sur ce blog, je parle beaucoup de beauté, de voyage mais aujourd’hui nous allons parler d’un peu d’amour… Depuis toute petite, je pratique la moto. Je suis tombée dedans grâce à mon grand frère lui aussi motard. Je fais parti d’un club de motards et j’ai pu faire de belles rencontres déjà. Seulement voilà comme toutes les filles je cherche également l’amour et une relation sérieuse. Ce genre de clubs est très sympa pour partager de bons moments, faire des balades en moto mais le but n’est pas de faire des rencontres sérieuses car les hommes sont de tout âge…

Les sites de rencontres motards

Je me suis donc tournée vers internet ! Et oui, à la base, je suis comme vous surement, je n’apprécie guère la rencontre ligne. Je trouve que cela casse la magie de la rencontre car tout est fait par internet mais lorsqu’on cherche un profil particulier, internet peut être une solution.

En effet, les sites de rencontres permettent de visiter de nombreux profils et de discuter avec de nombreuses personnes sans pour autant se déplacer. C’est un gain de temps non négligeable. De plus, rencontrer un motard n’est pas forcément facile sur les sites de rencontres généralistes tels que  Meetic, Adopte un mec, E-Darling etc.

Je me suis donc inscrite sur portail dédié aux passionnés de la  moto. Lorsque vous vous connectez, vous avez uniquement accès à des profils de motards ! C’est un vrai plus pour commencer le dialogue car vous avez un intérêt commun. J’aime beaucoup les motards car ils ont un bon état d’esprit pour moi. Après, je dirais qu’il faut faire attention, on trouve réellement de tout sur ces sites… Les filles, spécifiées clairement que vous cherchez une relation sérieuse avec un motard (si c’est votre cas), cela éliminera les relations d’un soir ;)

Quoi qu’il en soit, la rencontre motard sur internet est belle et bien possible, les sites sont nombreux sur le sujet et à vous de faire votre choix. Ne vous attendez pas à trouver des sites gratuits, ils n’existent pas… Et vous, utilisez-vous la rencontre internet pour trouver un célibataire ?

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

5627