Pourquoi choisir un lisseur vapeur ?

Aujourd’hui nous allons parler un peu de beauté féminine et plus particulièrement de cheveux. Il existe des multitudes de méthodes de lissage : lissage brésilien, lissage japonais, le fer à lisser, le lissage vapeur etc. C’est de cette dernière méthode que je vais vous parler car je me suis procurée dernièrement le lisseur steampod. En effet, j’ai demandé conseil à ma coiffeuse qui m’a dit de me tourner vers ce lisseur car il est réputé pour ces bons retours.

Tout d’abord, sachez que pour ne pas abimer ses cheveux, il faut adopter une température idéale de 180°C. Celle-ci est préconisée car en dessous, il faudra repasser plusieurs fois sur la mèche et cela risque de déshydrater le cheveu et au dessus celui-ci peut s’abimer. Si vous passez plus de 2 fois sur votre mèche, c’est que quelque chose ne va pas.

Positionnez toujours de manière à le refermer au denier moment. Votre mouvement doit être précis, ni trop lent, ni trop rapide. Lissez vos cheveux lorsqu’ils sont secs.

Cependant, malgré toutes ces précautions d’usage, mon cheveu s’est abimé au fil des années avec mon lisseur. J’ai donc opté pour le lisseur vapeur steampod.

Mon avis sur le lisseur professionnel vapeur steampod

Tout d’abord le prix (200€) est conséquent cependant la technologie est certifiée et la vapeur fait son effet. Depuis que je l’utilise, je ne fais qu’un seul passage par mèche et la vapeur n’agresse pas mes cheveux comme avant. Je gagne également du temps chaque matin car nul besoin de me lisser les cheveux pendant 20 minutes, en 5 minutes c’est prêt !

Ce lisseur vapeur doit être utilisé avec les produits et soins nourrissants steampod pour plus d’efficacité. Veuillez à respecter le sens du lissage indiqué par les flèches et tout ira bien.

Depuis, mes cheveux se portent beaucoup mieux et sont « réparés ». Je ne regrette pas mon achat et je le conseille à toutes les filles qui souhaitent avoir des beaux cheveux lisses.

Consultez cet article sur le lisseur vapeur steampod : cliquez ici

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

9593